Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cribbadc54lowki

cribbadc54lowki

Jeu de wii pour maigrir

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


C’est a mon avis le jeu le plus complet et le plus efficace sur Wii pour le moment.Faire du sport sur la wii n’est pas plus simple que faire du sport de facon classique, vous bougez et transpirez a grosse goutte.On regrettera cependant le faible choix de musique meme si ce n’est pas le principal objectif.Mais l’avantage est que les jeux sont interactifs et vous pousse a aller plus loin dans votre progression.Fournis avec une ceinture pour fixer la manette le jeu est rapidement prenant et facile a prendre en main.Plutot simple mais efficace, le jeu est beaucoup plus physique que Wii fit Plus et n’est peut etre pas l’ideal pour debuter.Pour cela, il vous faudra depenser une centaine d’euros en plus d’une wii pour acquerir la fameuse ??balance borad.Le jeu commence par un test physique qui evalue votre condition et vous demande quels sont vos objectifs pour vous proposer un entrainement personnalise. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

? Perdre du poids avec la wii - Auregime.fr

jeu de wii pour maigrir
Image source: static.winamax.fr?t=1433509803

Cela fait plusieurs annees que Nintendo propose des jeux destines a perdre du poids et avec le recul nous pouvons aujourd'hui dire que oui, cela fonctionne

jeu de wii pour maigrir
Image source: image.darty.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

YouTube

Wii fit pour pour perdre du poids.

Peut-on maigrir en faisant de la Zumba sur Wii

Si vous continuez a utiliser ce dernier, Je considere que vous acceptez l'utilisation des cookies.Cela m’a donne envie d’essayer de prendre des cours de Zumba car les gros defauts de ce jeu, c’est d’abord le manque de convivialite, on danse seul devant un personnage virtuel aux mouvements parfaits, c’est un prof, certes mais qui ne vous corrige absolument pas et on peut faire n’importe quoi.Les mouvements sont beaucoup trop rapides.J’adore Just Dance sur la Kinect, on a les mains libres et on peut bouger intensement.Les pas de danse ont ete reproduit sur des vrais danseurs pour etre parfaits, mais j’ai vraiment l’impression qu’ils ont accelere les mouvements.En fait avoir des abdos de reves, ce n’est pas en dormant.Je profite d’etre super motive car a mon avis ca ne va pas de durer longtemps. Des miracles avec ma wii fit.

56765.56.34.99

Wii Fit : un outil pour se motiver a faire du sport : Femme Actuelle Le MAG

La Wii Fit propose des jeux qui incorporent le yoga, l'entrainement de la force, l'equilibre et l'aerobic.Equipe d'une Wii Fit ou pas, ce dernier preconise de se concentrer plus sur activite physique reguliere, et la consommation de fruits et de legumes, que les calculs du jeu.Ils sont interactifs et exigent un peu de mouvement physique, ce qui est mieux que rien.Toutefois, elle ne remplace pas l'activite physique reelle, comme faire du sport On s'est mis au sport avec le jeu Wii Fit U.
 

jeu de wii pour maigrir
Image source: media.ldlc.com/ld/products/00/01/54/45/LD0001544597_2.jpeg

En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Je n'ai toujours pas repris mon poids, je fais toujours la meme taille pour les vetements, le meme poids, etc.Alors je m'y suis mise et en deux mois et demi, j'ai perdu plus de 15 kilos.) suppression PUB marques et ne pas etre complexee en allant faire du shopping avec mes amies.Je me suis mise a la Wii pendant les vacances d'ete, juste avant l'annee ou j'allais entrer en seconde.Puis pensez au resultat, fixez vous un objectif, le mien c'etait de pouvoir m'habiller dans des magasins de jeunes de mon age, comme (.A voir également: Wii fit avis Wii fit avant apres - Meilleures réponses Wii fit plus avis - Meilleures réponses Perdre 10 kg en 1 mois - Forum - Je veux maigrir Perdre 10 kg en 2 mois ? - Forum - Je veux maigrir Perdre 5 kg en 1 mois - Guide Perdre 15 kg en 1 mois ? - Forum - Je veux maigrir Perdre 20 kg en 3 mois - Forum - Je veux maigrir.Et la, je compte m'y remettre parce que je veux passer a une taille de pantalon 38, car je ne me plais plus autant (parce que j'ai encore un leger surpoids, et je veux qu'il s'efface a jamais.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Hypothyroïdie et prise de poids Bonjour, Depuis aujourd'hui, je prends du Levothyrox 75mg (1cp le matin) : l'endocrino a diagnostique une hypothyroidie marquee, des nodules et une hypertrophie de la thyroide .Mon souci c'est que j'ai pris pratiquement 25 kgs en deux ans, qu'il m'a
  • brochette de tomate cerise et mozzarella Recette Brochettes de tomates et mozzarella. Ingredients (4 personnes) : 125 g de mozzarella, 12 tomates cerise, 1 branche de basilic. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Decouvrez la recette Brochette de Bouchees
  • Hypothyroïdie Bonjour, Depuis aujourd'hui, je prends du Levothyrox 75mg (1cp le matin) : l'endocrino a diagnostique une hypothyroidie marquee, des nodules et une hypertrophie de la thyroide .Mon souci c'est que j'ai pris pratiquement 25 kgs en deux ans, qu'il m'a
  • ST2S Sujets et corriges de Bac, DNB, et BTS, pour reussir ton exam !. Quelque soit votre serie, vos specialites et vos options, faites une simulation precise de votre note au bac en toute simplicite ? S, ES, L, STMG, STI2D, ST2S, STL et STD2A. ?Read revie
  • en cuir
  • comment maigrir Bonjour, Depuis aujourd'hui, je prends du Levothyrox 75mg (1cp le matin) : l'endocrino a diagnostique une hypothyroidie marquee, des nodules et une hypertrophie de la thyroide .Mon souci c'est que j'ai pris pratiquement 25 kgs en deux ans, qu'il m'a
  • Fauteuil classique
  • hypothyroïdie entraine-t-elle une prise de poids Bonjour, Depuis aujourd'hui, je prends du Levothyrox 75mg (1cp le matin) : l'endocrino a diagnostique une hypothyroidie marquee, des nodules et une hypertrophie de la thyroide .Mon souci c'est que j'ai pris pratiquement 25 kgs en deux ans, qu'il m'a
  • Obésité et hypothyroïdie Bonjour, Depuis aujourd'hui, je prends du Levothyrox 75mg (1cp le matin) : l'endocrino a diagnostique une hypothyroidie marquee, des nodules et une hypertrophie de la thyroide .Mon souci c'est que j'ai pris pratiquement 25 kgs en deux ans, qu'il m'a
  • 3 exercices pour retrouver un ventre plat Qui n?adorerait pas avoir un ventre plat et de jolis abdos bien dessines ? Eh bien, sachez qu?il est possible de perdre votre exces de graisse abdominale. Decouvrez?6 exercices pour perdre du ventre?aux resultats exceptionnels !?. Si vous souhaitez m

Test Wii Fit

jeu de wii pour maigrir
Image source: media.ldlc.com/ld/products/00/01/15/02/LD0001150271_2.jpeg

Meilleure réponse: Bonjour! Je sais que le sujet est passé depuis longtemps, mais on n'sait jamais, si quelqu'un venait à venir ici et qu'il voyait mon témoignage récent, peut-être que cela le motiverait à faire de la Wii! Lorsque que j'ai acheté

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

J'ai teste la Zumba fitness sur Wii pour sculpter mes abdos et maigrir un peu tout en s'amusant.

Contrairement a de nombreux jeux video, la Wii Fit de Nintendo, jeu video d'exercice physique demandant a effectuer de reels mouvements, aide a promouvoir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article